Voici les bienfaits de la première nouvelle lune de ce mercredi 13 janvier 2021

252 vues

Voici les bienfaits de la première nouvelle lune de ce mercredi 13 janvier 2021

Changement, énergie, futurs projets… Découvrez tous les effets de la Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 sur notre quotidien. 

On y est ! Ce mercredi 13 janvier 2021 depuis 6 heures du matin marque la première nouvelle lune de janvier. Placée sous le signe du Capricorne, elle est l’une des plus importantes de l’année. Au programme de ces six prochains mois : des vibrations puissantes en faveur du changement, de grands projets et une folle énergie. 

NOUVELLE LUNE DU 13 JANVIER 2021 : QUE NOUS DISENT LES ASTRES ? 

La nouvelle lune, cette phase lunaire qui se produit quand la lune se trouve entre la terre et le soleil, signifie toujours en astrologie un nouveau départ. Celle du 13 janvier 2021 fait également correspondre cet alignement avec la planète Pluton en Maison 2.

Ce qu’il faut comprendre ?

Pluton représente la force de renaissance, de transformation et de métamorphose profonde. La Maison 2 concerne tout ce qui est lié de près ou de loin à l’argent (acquisitions, possessions matérielles, travail). Ensemble, ils incarnent un changement important dans notre quotidien à condition de prendre des décisions réfléchies. La force et le sérieux du Capricorne nous aideront à réaliser ces nouveaux objectifs. 

QUELS SERONT LES EFFETS DE CETTE NOUVELLE LUNE DU 13 JANVIER 2021 ? 

C’est le moment de faire une grande introspection afin de remettre de l’ordre dans notre vie. La Nouvelle Lune du 13 janvier 2021 nous apporte toute la force pour se fixer de nouveaux objectifs et les réaliser. Un futur déménagement ? Une demande d’augmentation ? Un bébé ? La chance nous accompagnera tout au long de ces décisions importantes qui porteront leurs fruits au cours de l’année. Côté cœur, l’heure est à l’amour de soi avec une grande importance donnée à l’acceptation de soi. L’idée ? Définir qui l’on est réellement pour mieux avancer. Les énergies nous poussent à sortir de notre zone de confort et à laisser s’exprimer notre créativité. 

QUELS SONT LES SIGNES LES PLUS IMPACTÉS PAR CETTE NOUVELLE LUNE DU 13 JANVIER 2021 ? 

Certains signes vont avoir du mal à s’adapter à cette nouvelle lune. Les troisièmes décans du signe du Bélier, Balance, Capricorne et Cancer vont devoir surveiller leurs émotions négatives et ne pas les laisser gagner. Il faudra un peu de temps (environ quelques jours) pour qu’ils puissent profiter des effets positifs de cette première lune de l’année. Un conseil ? Ne pas rompre la bonne communication avec son entourage. D’un autre côté, les premiers et deuxièmes décans du signe du Capricorne mais également l’ensemble des Taureaux, Poissons, Vierges et Scorpions seront très favorisés par la Nouvelle Lune du 13 janvier 2021. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


Close