Togo : Voici pourquoi Victoire Tomegah Dogbé a lancé “Let’s keep it up !” ce mercredi

181 vues

Togo : Voici pourquoi Victoire Tomegah Dogbé a lancé “Let’s keep it up !” ce mercredi

La cheffe du gouvernement togolais Victoire Tomégah-Dogbé a effectué une visite de terrain mercredi sur la nationale N34 Lomé-Vogan-Anfoin.

Une visite qui avait un objectif bien précis : il s’est agit d’apprécier l’évolution des travaux de réhabilitation de cette voie longue de 61 km.

“Les constats faits sont encourageants et j’ai tenu à assurer les populations que l’État restera vigilant et disponible pour veiller à la bonne avancée des travaux, notamment.” a-t-elle fait remarquer avant de remercier les populations pour ” leur patience et leur sens du patriotisme.”

Au cours de cette visite madame le premier ministre a fait le tour du chantier et échangé avec les responsables des travaux.

” J’ai visité les chantiers de réhabilitation de la RN34 (Lomé-Vogan-Anfoin) et de la RN5 (Lomé-Kpalimé) et j’ai pu constater l’avancement des travaux qui une fois achevés, vont renforcer le désenclavement des localités bénéficiaires.” a-t-elle indiqué.

Victoire Tomegah Dogbé a par la même occasion salué la féminisation des métiers du BTP : “Je salue la féminisation croissante des métiers du BTP comme j’ai pu le constater. J’encourage les entreprises du secteur à contribuer à la réalisation de nos engagements concernant l’équité genre. Let’s keep it up !” va-t-elle lancer.

A noter que le coût des travaux est estimé à 31 milliards de F.CFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 25 =


Close