Togo : Thomas Komi N’KOUNOU s’enfuit avec une voiture WOLKSWAGEN TOUAREG, 150.000FCFA Cash pour celui qui aide à le retrouver !

2 533 vues

Togo : Thomas Komi N’KOUNOU s’enfuit avec une voiture WOLKSWAGEN TOUAREG, 150.000FCFA Cash pour celui qui aide à le retrouver !

C’est d’une réalité déconcertante et d’un effroi insoutenable et pourtant la vérité est implaccable.

Sur les traces d’un fugitif expropriateur de bien. Cet individu qui se dit vendeur de véhicule est activement recherché.

Selon les informations en notre possession, cet individu peu recommandable, sans scrupule et de mauvaise foi fait partie d’un réseau international de vol de voitures.

Cette voiture disparue et qu’il était censé vendre est introuvable et le faussaire avec.

Il n’a répondu à aucune des convocations de la gendamerie.

Le propriétaire de la voiture volée après plusieurs démarches judiciaires promet une somme de 150.000 FCFA à toute personne en mesure de mettre la main sur lui ou de fournir toute information pouvant permettre aux forces de l’ordre et de sécurité de mettre ce dangereux fugitif hors d’état de nuire puisque nul ne sait quelles pourraient être ses intentions et actions à venir sur le territoire togolais.

L’individu fugitif, Thomas Komi N’KOUNOU

Ci joint, l’AVIS de Recherche :


AVIS DE RECHERCHE POUR VOL DE VOITURE

Mr Thomas Komi N’KOUNOU se dit vendeur de véhicule à AGOE en face de la station TOTAL proche du service Immatriculation. Il s’est avéré qu’il fait partie d’un réseau international de vol de voitures, d’escroquerie, de faux et usages de faux et est vivement recherché pour le vol d’une voiture WOLKSWAGEN TOUAREG AL 9796 RB à laquelle il a fait illégalement et frauduleusement passé la frontière TOGO-GHANA.
Actuellement, l’individu est en fuite et est recherché activement par les forces de police auxquelles il échappe avec la complicité de ses proches. A cet effet, le propriétaire de ladite voiture propose de payer toute personne en mesure de le capturer n’importe où et n’importe quand, de le livrer ou de le signaler aux forces de police pour son arrestation. Tout acte doit indiquer le commissariat d’AGOE ou celui de DJIDJOLE ou tout commissariat le plus proche.
Il est de notre devoir citoyen et moral d’empêcher de si malveillant individu de filer sans soucis au travers des mailles de nos juridictions car qui sait de quoi il sera capable à l’avenir envers vous.
En conséquence, toute personne qui opérera ou participera à son arrestation aura une RECOMPENSE DE CENT CINQUANTE MILLE FRANCS CFA (150.000fcfa).

Au-delà de la RECOMPENSE promise et qui sera payée, l’objectif du propriétaire de la voiture volée est de décourager des comportements aussi nuisibles qui ne favorisent pas l’émergence d’une nation sûre où il fait bon vivre pour chacun et pour tous.
Votre anonymat sera garanti !
TEL : 90 55 86 86
RECOMPENSE POUR SA CAPTURE : 150.000 FRANCS (CENT CINQUANTE MILLE FRANCS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 1 =


Close