Togo: Braquage à Agoè Anomé, un blessé et une importante somme emportée

2 777 vues

Mardi une boutique sise à Agoè-Anomé en capitale Togolaise a connu une visite indésirable mais pour le moins violente.

Il s’agit selons nos informations de quatre (04) individus armés qui ont fait feu et braqué la boutique de vente en gros mardi en début de soirée.

Les faits se sont produits dans les environs de Dolce Plazza et de l’ecole les Elepheantaux à Agoè non loin du Carrefour deux lions.

Les braqueurs ont au passage emporté une importante somme.

La Boutique “Chez Azia” spécialisée en vente en gros et en détail et en distribution de produits d’alimentation générale a été dévalisée par des individus à visages découverts arrivés à bord d’une moto abordant les vendeurs en leur intimant l’ordre de leur remettre sur le champ les recettes faites en liquidité.

C’est au moment de leur départ et suite aux appels à l’aide des riverains dénonçant le vol que les malfrats ont ouvert le feu touchant un vendeur au pied.

Ils ont ensuite pris la poudre des champs.

Quelques temps après les forces de l’ordre et de sécurité sur les lieux n’ont pu constater que les dégâts.

Occasion ici d’en appeler à la vigilance de tous à plus de mesures de sécurité et en mettant egalement à disposition des forces de l’ordre toute information pouvant conduire à mettre le grappin sur ces individus sans foi ni loi, surtout en cette période de pandémie qui semble créer une misère ambiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 8 =


Close