Togo/ Alerte : 3 agents d’une société de travaux publics dans un état critique après être ensevelis par le trou qu’ils ont creusé

551 vues

Togo/ Alerte : 3 agents d’une société de travaux publics dans un état critique après être ensevelis par le trou qu’ils ont creusé

14h 13 ce mardi 3 novembre 2020 en capitale togolaise, l’atmosphère est pesante et l’émotion grande au quartier Atikoume au niveau de la voie ferroviaire.

A l’approche des étales des revendeuses de fruits ici, l’heure est à l’inquiétude. Des femmes mains sur la tête sont en pleine discussion avec des curieux et conducteurs de taxi moto accourus s’enquérir de la raison de cet attroupement inhabituel.

A quelques mètres du lieu, un camion du corps des sapeurs-pompiers s’immobilise.

Les premières informations recueillies sur les lieux font état de ce que trois (3) agents ouvriers d’une société de travaux publics en exercice ont été engloutis par le trou étroit et profond par eux creusé depuis cette matinée.

L’effroi et la stupeur auront régné pendant plusieurs dizaines de minutes à cet endroit pendant que les ouvriers infortunés se débattaient visiblement sous le sable de ce trou qui se montrait impitoyable.

Ils se seront fait sortir de ce trou dans un état critique et n’auront pour le moment que pour seuls premiers soins le sol et le soleil sous les regards inquiets, curieux et hagards des personnes sur place.

C’est ici le lieu d’attirer l’attention des ouvriers sur les lieux d’ouvrage à plus de prudence et d’insister sur la couverture sanitaire et l’assurance sinistre et accident des employés de ces entreprises de travaux publics.

Nous quittâmes le lieu de ce sinistre en attendant que ces trois victimes soient conduits en soins dans une structure hospitalière.

One thought on “Togo/ Alerte : 3 agents d’une société de travaux publics dans un état critique après être ensevelis par le trou qu’ils ont creusé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 15 =


Close