« Il s’est passé beaucoup de choses…il faut toujours continuer par travailler. C’est le système qu’il faut combattre.» Jean-Pierre Fabre, Président de l’ANC

56 vues

« Il s’est passé beaucoup de choses…il faut toujours continuer par travailler. C’est le système qu’il faut combattre.» Jean-Pierre Fabre, Président de l’ANC

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) a ce 14 Octobre rencontré la presse.

Face à elle, le parti politique a dévoilé les grands axes de ce qu’il convient de nommer sa rentrée politique.

La rencontre qui se tient après l’échéance électorale de février 2020, a accouché de conclusions issues du Conseil national du parti tenu en fin de semaine dernière.

L’ANC se dit prête pour :« la remobilisation des populations en vue de la réalisation consensuelle des réformes politiques et électorales susceptibles d’ouvrir la voie à l’alternance et au changement.»

L’idée sera selon l’ANC d’aller à « la recherche d’une synergie d’action avec des partenaires politiques responsables et sérieux.» a fait savoir la formation politique.

Pour le leader de l’ANC, il faudra faire preuve de réalisme: « Il s’est passé beaucoup de choses…il faut toujours continuer par travailler. C’est le système qu’il faut combattre», a-t-il indiqué.

« la reprise des activités des organes centraux et des structures fédérales ainsi que la reprise prochaine des tournées nationales du Bureau National.» de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) sont prévues pour bientôt.

Si le parti entend « poursuivre la lutte avec rigueur et dans la vérité», il n’a pas manqué de faire remarquer son indignation et sa préoccupation face à la prédation et la violence qui caractérisent la gouvernance au Togo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 29 =


Close