Entre Maïs et politique, il n y a visiblement qu’un demi-pas !

89 vues

Entre Maïs et politique, il n y a visiblement qu’un demi-pas !

C’est à l’occasion des festivités de fin d’année que le leader du MPDD, Agbéyomé Kodjo, a envoyé un message de Nouvel An à ses sympathisants.

Si plusieurs s’interrogeaient sur sa situation et surtout sur son avenir politique, le candidat à la dernière élection présidentielle du Togo a tenu à rassurer et d’ailleurs n’a pas hésité à lancer une pique ironique.

“Pour le moment je suis au champ de maïs et je suis sûr que j’en sortirai bientôt (…)” a-t-il fait savoir.

Il poursuivra dans son message sur un ton emprunt d’histoire : “Les gens se moquent de moi quand je dis que je suis dans un champ de maïs. Cela m’est égal. On a oublié que l’actuel palais de la Présidence était un champ de maïs et c’est sur mon initiative que cela est devenu ce qu’il est aujourd’hui.” a-t-il fait remarquer.

Pour rappel, l’ancien Premier ministre Togolais Agbéyomé Kodjo qui s’est proclamé véritable vainqueur du scrutin a rejoint le maquis après contestation des résultats des dernières élections présidentielles au Togo tout en estimant que sa sécurité était en péril.

Si tant est que le Togo a besoin de tous les bras de ses fils pour son édification, aucun sacrifice ne serait de trop pour l’union dans l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 18 =


Close